Je ne suis pas d'accord avec les 10e prélevés

FREDERIQUE R.

Pour ma 1ere facture dont je n'étais pas au courant ma banque a rejeté car il n'y avait pas la somme. Mais le jour même j'ai réglé ma facture ce qui m'est arrivé avec d'autres opérateurs. Je n'ai jamais eu de souci et la NRJ le facture 10e!!!! J'hallucine....c'est bien beau d'offrir la carte sim.
Ma confiance est rompue....je suis très déçue. Je pensais prendre 1 forfait pour ma fille je vais donc aller voir ailleurs. Aberrant

Réponses

christophe R.

Bonjour,
Je vous invite à être très vigilant-e et à contester tout éventuel frais pour rejet de facture. Il s'agit d'une pratique courante de votre opérateur. Elle est malheureusement érigée en système afin de vous infliger des frais supplémentaires. En clair, votre opérateur se sucre avec 10€ de frais de prélèvement sur votre dos alors que vous n'y êtes pour rien.
N'hésitez pas à défendre vos droits ;-)

Bonjour FRÉDÉRIQUE,

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Je suis navrée, mais la facturation des frais de remise en service n'est pas remboursable.

Si la date de prélèvement ne vous convient pas je vous propose de la modifier.

La modification de la date de prélèvement est payante 5 euros.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile