Cette question a été résolue

Impossible d'accéder à ma facture surfacturée

ADAM G.

Impossible de voir sa facture même sur le téléphone concerné par ce forfait, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, lamentable.
Je suis facturé + de 15 euros soit disant car deux lignes associées, incompréhensible, un scandale

Meryem A.

Equipe

Bonjour ADAM,

Votre offre Cdiscount mobile n'inclut pas le Service Client par téléphone raison pour laquelle vous n'arrivez à joindre personne en ligne.

Je vois que vous êtes l’utilisateur de la ligne. L'accès à votre espace client est restreint, c’est pour cela vous n’arrivez pas à consulter vos factures.

Un nouveau forfait a été souscrit le 21/08/2023. La ligne 06XXXXX17 a été activée suite à la portabilité du numéro le 28/08/2023.

Ayant le même titulaire sur les deux lignes 07XXXXX49 et 06XXXXX17, le paiement des abonnements s’effectue sur la même facture.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne pour pouvoir accéder à vos factures. Le titulaire a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur le site http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires mail + mot de passe (Si ce dernier n’est pas personnalisé, cliquez sur Code confidentiel oublié).

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile