Cette question a été résolue

je comprend pas j ai un forfait de 7 j ai chaque fois 10 en plus donc une facture de 17euro 98 chaque fois

FATIHA M.

J zi un forfait de 7'98 et je reçois des facture de 17'98

DELPHINE M.

Peut être des "hors forfait" de facturé (jeux par exemple), voir dans les détails de votre facturation dans votre compte

Réponses

FATIHA M.

J ai aucun hort forfait rien

Yousra F.

Equipe

Bonjour FATIHA,

Votre forfait est à 7,98 EUR par mois. Vos factures s’élèvent à 17,98 EUR parce que vous avez 10 Euros supplémentaires suite à des frais de remise en service.

Votre facture du 11/09/2023 a été rejetée le 21/09/2023, une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par carte bancaire le 22/09/2023. De ce fait, des frais de remise en service de 10 EUR ont été appliqués sur la facture qui suit.

Si la date de prélèvement actuelle ne vous convient pas, vous pouvez la modifier à 5 EUR en une seule fois et choisir une autre date entre le 12 et le 27.

Si besoin, vous pouvez revenir vers nous à tout moment.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.