Régularisation d'option

GÉRALDINE C.

Bonjour,

Lors de votre réponse à ma question concernant l'option a 2 € (qui a bien été supprimé Merci). Il devait y avoir le remboursement de 8 €"trop perçu". Je constate que le prélèvement de mon forfait a bien été fait a hauteur de 4€,..mais je ne vois pas trace du remboursement. Dans l'attente de votre retour

Réponse

Bonjour Géraldine,

L'avantage internet a été supprimé suite à votre demande le 11/09/2023 par ma collègue Meryem.

La résiliation définitive de ce contenu a été validée le 04/10/2023 qui est le jour de renouvellement de votre forfait.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé à cette date.

Cependant, un remboursement sera validé automatiquement sous forme d'avoir sur votre prochaine facture pour toute la période.

Rassurez-vous, votre demande est bien prise en compte par notre service.
Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Yousra, Conseillère Assistance Mobile.