activation VOLTE sur samsung A42 5G

FRANCK B.

Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne et carte sim sur mon téléphone (Samsung A42 5G). Tout est OK, sauf la VO LTE qui n'est pas activée.
D'après les autres Q&A de ce forum, elle est gratuite mais n'est activable que par le service client. Pouvez-vous me l'activer ?
Merci !

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Franck,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

L’option "Voix premium" (voix wifi) est disponible gratuitement uniquement sur demande auprès de notre service. L’ajout de cette option est possible sous réserve d’éligibilité de votre mobile ainsi que votre forfait.

Soyez rassuré, je viens d'activer pour vous l'option "Voix premium" (voix wifi) gratuitement.

Le délai d'activation est de 2h à 24h. Il est important d’activer l’option aussi depuis votre téléphone sur l'icône Paramètres puis sur Connexions, par la suite sélectionner réseaux mobiles et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi (Voix wifi).

Pour plus de détails, je vous invite à vous rendre sur la page suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.