Cette question a été résolue

Pas possible. Pour envoyer ou recivoir SMS/MMS, OU accesser le net par wifi. Donc Whatsapp ne marche pas.

William P.

Depuis j’ai sotre La France pour Alamagne ou Autriche, il n’est pas possible pour utilise mon portable. POUR QUOI?

TAZI S.

Equipe

Bonjour William,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 17/10? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

TAZI S.

Equipe

Bonjour William,

Je suis navrée de la situation rencontrée.

J'aurais besoin de quelques informations afin que je puisse détecter l'anomalie :

  • Vous avez les barres de réseaux qui s'affichent ?
  • Vous comptez rester combien de jours en Allemagne et Autriche ?
  • Vous avez un problème sur tous les services ?
  • Depuis quand vous rencontrez ce problème ?
  • Quelle est la marque de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile

TAZI S.

Equipe

Bonjour William,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.