Factureeeeee

ABDUL RASHID H.

Bonjour,
Merci pour votre répond à ma message précédent.
Du coup je voulais vous dire que le 18/08/ 2023, je n’ai pas eu un message de votre part par rapport à 4€ et sur la facture de 18/08 c’est une facture normale de 11,99€ . Vérifier bien svp.
Merci

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour ABDUL RASHID,

Comme ma collègue Meryem vous a informé, l’avantage internet a été bien résilié le 16/08/2023.

Le SMS de confirmation vous a été envoyé le 16/08/2023 à 00h09min.

Votre facture éditée le 18/08/2023 comprend le montant de votre forfait.

La régularisation de 4 Euros a été bien appliquée sur la facture éditée le 18/09/2023.

Vous pouvez consulter la facture depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Factures mensuelles/d'achats mobile/ achats accessoires dans la barre des menus en haut
  • Étape 3 : Envoyer la facture par mail en cliquant sur l'enveloppe " recevoir par mail"
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile