Cette question a été résolue

Pour le changement de titulaire à mon nom et le RIO

HASSEN H.

Rebonjour Madame, merci de votre retour comme je vous l’ai dit la première fois. Ce qui est étonnant c’est que la première facture que j’ai payé avec vous était à mon nom au nom de Monsieur Hamdi Hassen j’ai pas compris comment ils ont pu changer le nom du titulaire. vous m’avez demandé de vous envoyer mes coordonnées, c’est Monsieur Hamdi Hassen né le 4/10/1967 à Bizerte tunisiens. mon adresse complète XX, XXXX XXXXX XXXXX, 93400 Saint-Ouen, XXXXXX XX. Ça serait super gentil de tout mettre à mon nom s’il vous plaît et le RIO.

Douae B.

Equipe

Bonjour HASSEN,

Je me suis permise de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Merci pour la confirmation, soyez rassuré je viens de faire le nécessaire pour le changement de titulaire.

Vous allez recevoir un mail de confirmation de changement de titulaire avec les pièces nécessaires.

Celui-ci est à retourner signer avec les pièces justificatives demandées pour que le changement soit effectif.

Une fois reçu chez nous, le changement sera validé.

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.