Cette question a été résolue

Je voudrais commander une nouvelle carte sim car j'ai perdu mon mobile et je n'y arrive pas depuis l'espace client.

JAYDEN K.

je n'arrive pas a commander une nouvelle carte sim. Je ne peux pas gérer les titulaires et modifier l'accès.

Bonjour JAYDEN,

Vous n'arrivez pas à gérer vos options sur l'espace client car vous avez un accès restreint vu que vous êtes l'utilisateur de la ligne et non le titulaire.

Veuillez vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de modifier l'accès à l'espace client,ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis l'espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Essayer d'y accéder pour valider la commande de remplacement gratuitement, car on la demandant à travers le service client elle est facturée à 10€.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.