Je n’ai plus de double appel sur mon Iphone.. impossible d’enregistrer le signal d’appel

HUGO T.

Depuis quelques temps je n’est plus de double appel sur mon IPhone 12 impossible de savoir si quelqu’un essaye de me joindre lorsque que je suis déjà en appel.
Dans les réglages appel en attente est désactivé et lorsque que je l’active un message d’erreur s’affiche : impossible d’enregistrer le signal d’appel.

Réponses

Salma R.

Equipe

Bonjour HUGO,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après vérification sur votre dossier, je constate que vous n'avez aucune option de double appel actif sur votre ligne.

L'option de double appel est payante de 1euro par mois, vous pouvez l'activer sur votre espace client, et si vous êtes d'accord je peux prendre en charge l'activation de l'option.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Salma R.

Equipe

Bonjour HUGO,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 23/09/2023?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma R.

Equipe

Bonjour HUGO,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.