Frais de rejet abusifs

Olivier P.

J'ai eu à payer des frais de rejet qui me semblent injustifiés.
Déjà mon abonnement a été commandé à partir de CDISCOUNT MOBILE donc je trouve bizarre d'atterrir d'un coup sur NRJ MOBILE...
Ensuite pourquoi le mandat n'est-il pas au nom du créancier "CDISCOUNT MOBILE" ?
Au pire des cas avec un libellé "NRJ MOBILE" voire "BOUYGUES TELECOM" j'aurai compris, mais là c'est n'importe quoi.
Il y a quelque-chose de pas net et de malsain de votre côté, puisque apparemment tout est fait exprès pour générer ces problèmes de rejet.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Une suspension a été effectuée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement "Sur ordre du client" le 06/10/2023.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 07/10/2023, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR sur la facture du mois d'octobre.

Afin d'avoir plus d'informations concernant les frais de remise en service, je vous invite à consulter les conditions générales de vente (Page 6) en cliquant sur le lien ci-dessous : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Le contrat et le mandat sont avec un libellé NRJ Mobile et vous les avez signés électroniquement le 18/09/2023.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations et je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.