Alcatel hh72 bis

CAROLE V.

"Suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons la prise en charge de votre mobile dans le cadre de la garantie constructeur comme définie dans les conditions générales de vente et d'abonnement.
Vous recevrez par courrier dans un délai de 72h une boîte navette préaffranchie qui vous permettra de nous renvoyer votre mobile défectueux."
Je vous signale que l'ALCATEL HH72 est un modem routeur et que sa taille ne me permet pas de le glisser dans l'enveloppe préaffranchie que vous m'avez envoyé, enveloppe qui est plutôt destinée à des smartphones.

Merci de corriger le tir SVP.

Réponse

Bonjour Carole;

Suite à notre entretien téléphonique par rapport à la démarche à suivre pour envoyer votre router en réparation suite au SAV mis en place.

Je vous ai invité à prendre l'étiquette qui est envoyée avec l'enveloppe et vous la collez sur une boite qui peut supporter votre router et vous mettez en place l'envoi via le bureau de poste.

Le délai de réparation : 10 à 15 jours à réception du router chez Cordon.

Des mails et des SMS sont envoyés pour le suivi et la confirmation du SAV.

À réception du router réparé, vous avez 72h pour déclarer un bris.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle question. Je vous souhaite une excellente journée.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.