Changement de mobile avec engagement

MARYVONNE V.

Bonjour,
J'ai eu mon mobile en juin 2021 normalement j'aurai dû changer mon mobile en juin 2023.
Or ce n'est pas le cas .
Pouvez-vous me contacter pour changer de mobile à des prix avantageux avec réengagement de 24 mois.
De plus mon mobile ne fonctionne plus.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour MARYVONNE,

Vous pouvez acquérir un nouveau téléphone mobile avec des prix préférentiels en vous réengageant pour 24 mois.

Je vous invite à consulter les mobiles disponibles depuis votre espace client, rubrique "Mobile".

Afin d'avoir plus d'information, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2074065-nrj-m...

Vous pouvez également avoir un entretien téléphonique avec notre service client en appelant le 0969360200.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.