comment changer de¨UTILISATEUR¨ en ¨TITULAIRE PAYEUR¨ pour ma cate SIM ?

MONICA A.

Bonjour, je suis Monica Aoun.

Pour le moment, Monsieur Joseph Bsaibes est le titulaire payeur de ma carte SIM et je suis l'utilisateur.

Nous étions obligés à le faire car je venais en France nouvellement et je n'avais pas de compte bancaire.

Mais maintenant j'ai un compte bancaire avec un RIB et je vous demande à propos de la démarche à suivre pour changer de titre et devenir "titulaire, payeur et utilisateur" en même temps pour mon numéro de téléphone 06XXXXXX25.

C est urgent svp, merci.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour MONICA,

Je me suis permis de masquer votre numéro de ligne par mesure de confidentialité.

Rassurez-vous on peut mener ensemble la modification de l'utilisateur et du payeur, pour cela je vous contacte en privé car il y aura des informations personnelles qui seront évoquées.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.