Jai recu un sms pour me signaler que javais consommé l integralité de mon forfait. J'ai consommé 35giga en 3 jours.

ANTOINE T.

J'ai reçu un SMS pour me signaler que j'avais consommé l'intégralité de mon forfait en 3 jours soit 35giga. C'est impossible! Je n'ai rien fait de particulier et je ne consomme pas cette quantité de giga en un mois complet. Merci de corriger cette erreur au plus vite!

Réponse

Bonjour Antoine,

Sur votre suivi de consommation, votre enveloppe data 35 Go a été épuisée en totalité aujourd'hui le 27/10. Je ne detecte aucune erreur.

Pour économiser vos gigas, il est recommandé de désactiver les données mobiles en cas de non-utilisation de connexion internet et de privilégier la connexion WIFI si possible.

Pensez aussi à désactiver le téléchargement automatique des mises à jour des applications sur votre mobile, car cela aussi pourra vous consommer vos gigas sans que vous soyer informé.

Toutefois, votre forfait se renouvelle le 22 de chaque mois, si besoin d'internet, vous pouvez rétablir votre débit initial de 5 Go à 10 euros.

Le délai de prise en compte est de 2h à 24h.

Ce rétablissement de débit WEB est utilisable jusqu’à votre prochain jour de renouvellement de forfait et ne sera pas cumulable avec les 5 Go de votre forfait.

Vous pouvez souscrire cette option directement sur votre espace client, via la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l'assistance mobile, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.