Montant prélevé erroné

FABIENNE F.

Bonjour, ma facture d'octobre s'élève à 16,99€ pourtant j'ai été prélevée de 19,50€ pourquoi ?
Merci de me rembourser la différence.
Cordialement
Fabienne Favarel

Réponse

Bonjour Fabienne,

Vous avez eu un hors forfait d'un montant de 2,51 euros suite à un appel émis depuis la France vers un numéro en Réunion.

Je vous informe que les appels vers cette destination ne sont pas inclus dans votre forfait.

Vous pouvez consulter le détail des appels depuis votre espace client sur la rubrique “Suivre vos consommations” puis “ accéder au bilan” dans la partie "voir le détail”. Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Vous pouvez aussi voir le détail de vos factures depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures" (format PDF)

Si besoin d'appeler depuis la France vers l'Étranger, vous pouvez opter pour une recharge voyage sans engagement qui va vous permettre d’avoir 1h d'appels vers les mobiles/fixes de l'union européenne et Suisse à 5 euros/ mois.

Je partage avec vous une FAQ contenant les différentes recharges et options payantes que nous avons : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.