bonjour jai un forfais de 5,99 euro or jai remarqué que je paye 17,99 euro depuis un bout de temps jaimerais comprendre

TOUFIK M.

bonjour j ai un forfais de 5,99 euro or j ai remarqué que je paye 17,99 euro depuis un bout de temps j aimerais comprendre le problème en sachant que ma ligne et dans un tiroir depuis le 10 septembre j estime être remboursé sur le forfais et pi arreter aussi ma ligne définitivement .

Réponse

Bonjour TOUFIK,

Votre demande de résiliation depuis votre espace client a été bien enregistré. Votre ligne sera résiliée le 08/11/2023.

Je constate que vous avez été facturés, pour un abonnement Gallery " DigitalGlobalPass_PlayVOD " souscrit le 26/07/2023 à 2,99 euros par semaine. Cet abonnement est à tacite reconduction. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

La facturation des achats multimédias provient d'un service auquel vous avez souscrit en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet. Ces services sont indépendants de l'opérateur qui n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Je viens de vous résilier ce service, un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat sur votre facture de clôture.

Je vous conseille de bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider des actions et de ne pas répondre à des SMS indésirables.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile