données personnelles modifiées à tort

BAPTISTE C.

bonjour, le nom du titulaire de mon contrat a été modifié à tort suite à une nouvelle souscription effectuée depuis mon ordinateur ce mois-ci. un groupe de facturation a été créé alors que je ne l'ai jamais demandé ! il est hors de question que j'en dise davantage sur un forum, veuillez me communiquer un n° de téléphone ou une adresse mail afin que nous puissions régler ce problème !

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour BAPTISTE,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Soyez rassuré, je prends en charge votre demande.

Effectivement, suite à la nouvelle souscription effectuée le 07/10/2023, la modification de titulaire a été validée aussi sur votre ligne le même jour.

Ceci est dû aux comptes Cdiscount qui n'ont pas d'expiration automatique sur leur session de connexion. Donc si l'appareil qui a servi à effectuer une première souscription a été utilisée pour une autre souscription à un autre nom, cette action remplace les données de la personne précédente.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.