Cette question a été résolue

Ne reçoit pas les SMS d'authentification de certaines applications et services en ligne

CHLOÉ T.

Je ne reçois pas les sms automatiques pour m'authentifier sur certaines applications et sites web, c'est vraiment problématique !

Anonyme

Bonjour CHLOÉ,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier avec votre banque si vos coordonnées sont bien mises à jour chez eux.
Si le problème persiste, je vous prie de revenir vers nous afin de remonter votre cas avec bien sûr un horodatage (l'heure et la date du dernier test SMS).

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée !

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour CHLOÉ,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (26400).

Afin de mieux prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

_ Depuis quand vous constatez ce problème ?
_ Le problème est aléatoire ou permanent ?
_ Y a-t-il un message d'erreur ?
_ Est-ce que vous recevez les SMS de vos contacts ?
_ Pouvez-vous me préciser quels sont les SMS en anomalie ?
-SMS surtaxé.
-SMS 3D Secure (SMS contenant un code permettant de finaliser le paiement).
-SMS services de transport.
-SMS du Code Confidentiel Selfcare. …

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

CHLOÉ T.

Bonjour,
Je reçois bien les SMS de mes contacts et certains SMS automatiques.
Ce problème existe depuis que je suis chez Auchan mobile : je ne reçois pas certains SMS, notamment pour les doubles authentifications sur certains sites. En général, j'arrive à me débrouiller pour faire autrement (code reçu par email, Google authentication...), mais pour la banque il n'est pas possible de faire autrement, il faut absolument un code reçu par SMS, SMS que je ne reçois jamais.