Cette question a été résolue

Mon compte est en mode restreint pourriez vous le débloqué pour changer mes coordonnées bancaires (IBAN)

MOHAMED TAHER M.

Bonjour,

Mon compte est en mode restreint et donc dans l'impossibilité de modifier les coordonnées bancaire et de regarder mes factures pourriez vous modifier ceci de mon compte pour que je puisse modifier mes coordonnées bancaires et voir mes factures
je vous en remercie d'avance

Cordialement

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MOHAMED TAHER,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Je peux prendre ne charge le changement de vos coordonnés bancaires, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MOHAMED TAHER,

Je constate que vous avez déjà effectué la modification du niveau d’accès à votre espace client et aussi le changement de vos cordonnés bancaires.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile