Box 4g Alcatel wifi

REMI D.

Bonjour

Visiblement le problème est connu mais personne ne le prend en considération et répète la même manipulation.

Le système wifi de la box 4g est une horreur. Le signal 4g est bon car stabilisé par une antenne extérieur.

LE wifi passe son temps à se couper sur la box, impossible de travailler en continue. Obliger de prendre son téléphone comme modem.

De plus NRJ mobile n'offre pas de service client et ce n'est pas Bouygues qui va régler la question.

La box 4g ne fonctionne pas convenablement à qui s'adresser.

J'ai déjà tenté de promener la box dans toute la maison, j'ai un répéteur wifi (mais faut un wifi qui tient la route) et déjà ré initialisé la box avec le bouton reset.

être pris au piège pendant 1 an sur un système qui ne fonctionne pas c'est agaçant.

Pourrions nous avoir une solution?

Cordialement

Réponses

GHITA B.

Equipe

Bonjour Remi,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Puisque les manipulations que vous avez effectuées n'ont pas porté fruit, je vous conseille de faire un test croisé, cela veut dire, vous testez la carte SIM dans un autre routeur ou dans un mobile.

Si vous constatez que le même dysfonctionnement persiste, on aura la possibilité de vous commander une nouvelle carte SIM.

Par contre, si la carte SIM fonctionne bien dans un autre appareil, je vous invite à revenir vers nous pour la mise en place d'un SAV pour votre routeur.

Dans l'attente de votre routeur, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

GHITA B.

Equipe

Bonjour Remi,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.