sim ne fonctionne qu avec les numeros d urgence quelque soit le lieu ou le pqys ou le telephone

SOPHIE H.

personne ne peut ñe joindre, cela indique 2 nuñ2ro no9n attribu22 a mes correspondants, j ai essay2 avec plein de telephones, rien a faire, je ne peux meme pas recevoir les sms de ma banque
pourtant j ai tout paye, soit disant mon nuñero est non attribue
help

Réponses

Bonjour Sophie,

Une analyse de couverture réseau vient être effectué à votre adresse et aucun incident n'a été détecté.

Pour essayer de résoudre l'anomalie, je vous conseille dans un premier temps d'effectuer une recherche manuelle de réseau depuis les paramètres de votre mobile.

Ci-dessous je vous communique la démarche à suivre :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyez Réseaux et Internet
  • Appuyer sur Réseaux mobiles
  • Appuyer sur Opérateur de réseau
  • Appuyer sur Recherche de réseaux en décochant le mode automatique
  • Patienter pendant la recherche, puis sélectionner le réseau NRJ Mobile avec les tirets de chaque côté du nom.
  • Après cette manipulation, repositionnez le réseau en mode automatique, puis redémarrez votre mobile.

    Si le dysfonctionnement persiste même après avoir effectué la recherche manuelle de réseau, je vous invite à vérifier dans le menu des applications, une application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

    – Services utiles
    – Numéros utiles
    – Service opérateur
    – Service NRJ Mobile

    Une fois l'application trouvée, je vous invite à sélectionner

    • La rubrique Support
    • Dans la rubrique Support, sélectionnez "Sélection Mode"
    • Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis International.

    Après cette manipulation, patientez au moins quelques minutes le temps que l'ensemble de services s'initialise, puis repositionnez le réseau en mode automatique.

    Si l'anomalie de la carte SIM persiste après avoir effectué ces manipulations, faites moi un retour, pour que je puisse commander pour vous une nouvelle carte SIM.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

    Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour votre information, nous n'avons pas modifié votre mot de passe d'accès à votre espace client.

Pour ce qui est de votre demande, nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer la carte SIM en Andorre, car la livraison se fait uniquement en France métropolitaine.

Je vous invite donc à prendre contacte avec notre service dès que vous serez de retour en France.

Le service client téléphonique qui est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.