Ma facture vient d'augmenter de 10 euros sans préavis pour qu'elle raison ?

Delphine C.

Ma facture vient d'augmenter de 10 euros sans préavis pour qu'elle raison ?

Réponse

Bonjour Delphine,

Votre facture s’élève à 18.99 Euros parce que vous avez 10 Euros supplémentaires suite à des frais de remise en service.

Une suspension a été effectuée sur votre ligne suite au rejet de votre facture le 22/09/2023.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 25/09/2023. Le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 Euros.

La facture a été rejetée pour le motif “Cpte soldé clôturé viré”.

Un changement d’IBAN a été effectué le 25/10/2023. De ce fait, les factures seront prélevées sur le nouveau compte.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile