Bonjour, J'aimerais changer le nom du titulaire sur mes factures.

Laetitia R.

Bonjour,

J'aimerais changer le nom du titulaire sur mes factures. En effet, il faudra juste m'aider à changer "les Coordonnées du titulaire" dans la rubrique "Identité" par le nom du gestionnaire présent dans "Coordonnées gestionnaire" ou "Coordonnées de l'utilisateur".

Cordialement,

Réponses

Bonjour Laetitia,

Le changement de titulaire disponible uniquement sur demande auprès de notre service.

Soyez rassuré, nous pouvons bien sûr modifier le titulaire sur votre ligne.

Une fois les modifications effectuées sur notre outil, un formulaire de changement de titulaire est envoyé par voie postale.

Celui-ci est à retourner signer avec les pièces justificatives demandées pour que le changement soit effectif.

Je vous rassure, il n’y aura aucuns frais pour ce changement et cela n’impacte pas votre cycle de facturation.

Si vous souhaitez faire ce changement de titulaire, je vous invite à continuer cet échange en privé afin d’obtenir quelques informations personnelles.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.
Douae, Conseillère Assistance Mobile

Nada M.

Equipe

Laetitia,

Merci pour la confirmation.

Je vous ai validé le changement du titulaire et j'ai envoyé le formulaire de changement de titulaire à M.BOSQUET Ethan sur son adresse mail : Bosquetethan49@gmail.com
il est invité à nous rendre les pièces justificatives demandées par courrier à l'adresse qui figure sur le formulaire.

Après leur réception par le service , ce dernier va les vérifier et les rendre conformes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.