Demande de correction du nom du titulaire sur mes factures

SERGE H.

Bonjour,

Il y a un an j'ai eu plusieurs échanges avec l'Assistance Mobile (Lucie M. puis Coralie T.) en vue de dissocier la ligne de mon fils et la mienne, et le nécessaire a été fait.
En effet depuis cette date tout est en ordre sur nos espaces en ligne. En ce qui me concerne, sur ma ligne 06XXXXXX13, je suis bien titulaire, utilisateur, gestionnaire et payeur.

Cependant, je viens de remarquer que sur toutes mes factures, c'est (encore) le nom de mon fils qui apparaît comme titulaire : Eden H.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour corriger cela ?

Je vous précise qu'il s'agit bien d'une demande de correction et non de modification, aussi je vous prie de ne pas me demander (à nouveau) de remplir le formulaire de changement de titulaire, ni de vous transmettre un quelconque justificatif.

Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Serge,

Je constate qu’une demande de détachement de ligne ainsi qu’un changement de titulaire a été effectué sur votre ligne "07XXXXX06".

En revanche, sur la ligne "06XXXXX13" je constate que vous êtes le titulaire, alors que les factures sont au nom de votre fils MR EDEN HEINRICH.

Rassurez-vous, je viens de remonter le cas au service dédié, ils vont prendre contact avec vous sous un délai de 48 h maximum.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.