Téléphone / IMEI blacklisté (suite)

OLIVIER P.

Rebonjour,
Je réponds ici vu qu'il n'est à priori pas possible de répondre sur une question posée (ce serait trop pratique...).

Le blocage n'a pas de rapport avec le modèle ou le fait que vous le vendiez ou non.
Le blocage est lié au numéro d'IMEI. D'autre part je ne vous écrit pas avec le téléphone qui rencontre le problème puisqu'il n'a plus de service.

Je ne demande pas une analyse d'un souci sur mon téléphone, mon problème est déjà identifié et vérifié, mon IMEI est blacklisté, à la demande de Bouygues Telecom.

À présent je souhaiterai savoir pour quelle raison.
Voici mon numéro IMEI : 35xxxxxxxxxxxxx
Le téléphone est un iPhone 13 mini.
Numéro du modèle : A2628 MLK03F/A

Merci de bien vouloir le supprimer du message une fois que vous l'aurez vérifier SVP.

Cordialement,
Olivier

Réponse

Bonjour OLIVIER,

Si le blocage que vous avez est lié au Bouygues Telecom. Je vous invite s’il vous plaît à contacter Bouygues sur le 1064 ou bien le numéro long 0981662666, nous sommes en collaboration avec cet opérateur mais nous ne sommes pas Bouygues Telecom.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.