je n'ai plus aucuns réseau depuis 2 jours.

FABIENNE G.

je ne plus plus passé ni recevoir d'appels plus de 4g.
j.ai essayer d.etiendre mon téléphone c.est pareil
mon mari et mon fils qui sont aussi chez vous on le même problème et c.est assez fréquent, on paie un service qui ne marche pas ou très mal

Réponse

Bonjour FABIENNE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après vérification et analyse sur votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, Il n'y a pas d'incident réseau déclaré dans la région (56800).

je vous invite à essayer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau:

– Appuyez sur Paramètres
– Appuyez sur Connexions
– Appuyez sur Réseaux mobiles
– Appuyez sur Opérateur de réseau
– Appuyez sur Recherche de réseaux
– Patientez pendant la recherche
– Sélectionnez manuellement le réseau -NRJ Mobile-, ou bien -EI Telecom- , puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau.

Si le souci persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous.

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, s’intituler par Numéros utiles :

  • Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
  • Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis EI Telecom

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.