Cette question a été résolue

Pas de réseau disponible le 3 novembre

TYPHAINE M.

Avez vous du réseau mobile

LAURA H.

non je n'est plus de réseau téléphonique depuis mercredi soir ...

Réponses

THIERRY B.

Bonjour, non j'ai de rares fenetres avec du reseau et je ne recois plus d'appel, mon numero est le 0676911803

Bonjour TYPHAINE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

-Combien de barre de réseau avez-vous ?
-Quels sont les services qui ne fonctionnent pas exactement (appels , SMS ,DATA...)?
-Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

MARTINE M.

Non pas de réseau téléphonique depuis 30mn...

Rania E.

Equipe

Bonjour LAURA,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (29380 LE TREVOUX) et qu'il peut perturber vos services mobiles.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

CIC mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.
Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour THIERRY,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre région (56470 LA TRINITE SUR MER) et qu'il peut perturber vos services mobiles.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.
Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour TYPHAINE,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 03/11/2023?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour TYPHAINE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Martine,

Après vérification, je constate qu'il y a des usages Appels et Internet depuis votre ligne.

Pouvez-vous me confirmer est ce que le problème est toujours d'actualité?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Martine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

je vous souhaite une bonne journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile.