Cette question a été résolue

reseau-inaccessible-quimper-finistere-hier-matin-1er-novembre-suite-passage-tempete-ciaran

MICHEL L.

Situation réseau rétablie (pour l'antenne locale) :

  • communications téléphoniques entrantes et sortantes.
  • Échanges SMS MMS .
  • Merci pour la remise en service du reseau

    N'arrivant pas à répondre sur message initial je renvoie sous forme question résolue

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Michel,
Je suis ravie d'apprendre la résolution du problème !
C'est moi qui vous remercie pour la compréhension et la patience !

Je reste à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée !
--------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ si vous rencontrez des difficultés.

A bientôt !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile.