Demande de correction du nom du titulaire sur mes factures (relance)

SERGE H.

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message il y a 2 jours pour vous demander de CORRIGER le nom de titulaire sur mes FACTURES uniquement, car elles étaient encore au nom de mon fils en raison d'une erreur de vos services, rectifiées l'an dernier.
Je vous ai bien précisé que TOUT ÉTAIT EN ORDRE SUR MON COMPTE : je suis bien titulaire, utilisateur, gestionnaire et payeur de ma ligne.

Or vous venez de m'appeler (appel manqué) pour me dire que vous avec FAIT L'INVERSE !!! Vous avez re-passé le nom de titulaire de ma ligne au nom de mon fils ! LISEZ-VOUS MES MESSAGES ??? Je m'efforce d'être clair et concis, je vous ai précisé que "il s'agit bien d'une demande de correction et non de modification de titulaire", comment faites-vous pour ne pas comprendre ???

J'ai manque votre appel (Lana, Service "Qualité" NRJ Mobile), vous me demandez de vous rappeler au 0696360200 mais je n'ai pas la possibilité de vous parler à ce numéro.
Puis-je avoir un interlocuteur compétent qui réponde à ma demande simplissime : CORRIGER le nom de titulaire de mes FACTURES qui sont au nom de mon fils EDEN et qui devrait être au nom du mien SERGE puisque JE SUIS ET SOUHAITE RESTER TITULAIRE DE MA LIGNE.
Merci d'avance.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour SERGE,

Suite à notre échange téléphonique, votre demande a été transmise à la cellule concernée.

Cette dernière prendra en charge la rectification du nom du titulaire ainsi le nom qui apparait sur les factures.

Nous nous excusons de la gène occasionnée et je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.