Pourquoi, j'ai un seul trait partout extérieur ou intérieur

Claudy C.

Pourquoi le signal est si faible et quand je téléphone où qu'on me téléphone, je passe automatiquement en H+, je n'avais aucun problème avec mon autre opérateur.
J'ai remarqué que c'est pour beaucoup de monde pareil.

Réponse

Anonyme

Bonjour Claudy,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Puisque votre mobile "Samsung Galaxy A51" est compatible avec la "Voix Premium", je vais vous l'activer pour vous tout de suite afin de bénéficier d'une qualité supérieure lors des appels

Je vous confirme que je viens d'activer l'option "Voix Premium" sur votre ligne.
Ce service sera fonctionnel dans un délai de 2 à 24 h.

Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.
Pour l’activer sur votre mobile, suivez les étapes ci-dessous :

-Cliquez sur l'icône Paramètres puis sur Connexions.
-Sélectionnez Réseaux mobiles et cliquez sur le curseur Appels VoLTE.

Vous pouvez désormais consulter et gérer cette option depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Pour obtenir davantage d'informations sur le service "Voix Premium", je vous invite à consulter cette FAQ :https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile