Pouvez activer la fonction d'envoi de sms via les DOM ?

ANAELLE S.

Aucune option visible en ligne, la gratuité est bien incluse dans mon forfait

Réponses

JOHANN J.

Idem, impossible d'envoyer des SMS depuis la Guyane alors que les appels fonctionnent. Idem pour la data malgré de nombreuses tentatives de modification d'APN qui revient à chaque fois sur L'APN Proximus.be

Nada M.

Equipe

Bonjour ANAELLE,

Votre forfait inclut les appels illimités,SMS/MMS en union européenne et les DOM ainsi que 15 GO d'internet en cas de voyage à ces destinations.

Vous avez activé l'option internationale (blocage web) le 06/11/2023, son délai d'activation est de 2h à 24h en France et 48h à l'étranger ,veuillez redémarrer votre mobile s'il vous plait.

L'option internationale (blocage web) vous permet d'utiliser votre forfait sans risque d'avoir un hors forfait ,une fois les 15 GO s'épuisent (en cas de voyage) vous n'aurez plus l'accès à la connexion pour éviter un hors forfait , ainsi que d'effectuer les communications vers l'étranger.

Toute communication depuis la France vers l'étranger y compris les DOM se facture en hors forfait selon la tarification suivante :

https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Je constate un hors forfait qui date du 06/11/2023 provenant de deux SMS envoyés depuis la France vers la réunion.

Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, conseillère assistance mobile.

Nada M.

Equipe

Bonjour JOHANN,

Votre forfait inclut 200 MMS , 200 SMS en union européenne et les DOM décomptés de votre forfait ,ainsi que 200 Mo d'internet en cas de voyage à ces destinations.

Vos services depuis la Guyane ne marchent pas car vous avez une suspension SMS et internet provenant de l'impayé de 3,67 EUR.

Depuis l'ouverture de votre ligne , vos factures ne se sont pas prélevées ,veuillez contacter la banque pour autoriser vos prélèvements ou bien changer L'IBAN.

En date du 04/11/2023 le service vous a envoyé le SMS suivant : Votre facture n'a pas été payée. Réglez par CB dans votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr pour réactiver vos services SMS et Internet mobile.

Veuillez régulariser l'impayé afin de récupérer vos services.

Une fois le service sera rétabli ,consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau…) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

Utiliser le réseau Wifi, il est gratuit.

Plus de détails sur la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.