mes appels se coupent tout seul

RAHMAT T.

Bonjour,
Depuis une semaine mes appels sortants et entrants se coupent tout seul au bout de 5 secondes. Veuillez m'aide pour résoudre ce problème. Merci par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour RAHMAT,

Après vérification, je constate qu'un incident sur la technologie 3G est en cours dans votre secteur (94300) et qui peut perturber vos services mobiles.

Votre mobile "Samsung Galaxy S20 FE" est compatible avec la "Voix Premium", cette dernière vous permet de bénéficier d'une qualité supérieure lors des appels
– Est-ce que vous êtes d'accord pour l'activer ?

Ensuite, nous devons remonter l'incident qui vous impacte, je vous prie de me faire remplir les champs suivants :

– Type de réseau utilisé par la ligne (2G/3G/4G/5G).
– Est-ce que cela a fonctionné auparavant ? (oui/non).
– État de réception réseau (nombre de barres) :
– Nom opérateur affiché :
– Reboot matériel (extinction/rallumage) a-t-il pu être effectué ? Si oui, merci d'en préciser le résultat :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

RAHMAT T.

Bonjour,
Oui, je suis d'accord pour l'activer "Voix Premium".
Type de réseau utilisé par la ligne : H+ et LTE.
Est-ce que cela a fonctionné auparavant ? : non.
État de réception réseau (nombre de barres) : 2 et parfois 3 barres.
Nom opérateur affiché : Cdiscount mobile.
Reboot matériel : J'ai effectué redémarrage manuel, mais aucun résultat. Il n’y a rien qui a changé.

Veuillez résoudre ce problème dès que possible, s'il vous plaît.
Merci par avance.

Anonyme

Bonjour RAHMAT,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme la prise en compte de votre demande, ce service sera fonctionnel dans un délai de 2 à 24 h.

Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.
Pour l’activer sur votre mobile, suivez les étapes ci-dessous :

– Cliquez sur l'icône Paramètres puis sur Connexions.
– Sélectionnez Réseaux mobiles et cliquez sur le curseur Appels VoLTE.

Vous pouvez désormais consulter et gérer cette option depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Concernant le problème de réseau, la remontée a été effectuée avec succès, le délai de traitement est de cinq jours ouvrés.

Pour obtenir davantage d'informations sur le service "Voix Premium", je vous invite à consulter cette FAQ :https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile