Détachement de ligne personnelle

LOUIS M.

Bonjour,

J'ai demandé la semaine dernière un changement de titulaire sur ma ligne suite au changement de payeur effectué, je voudrais savoir quand cela pourra être effectif sachant que mon formulaire à déjà était livré à votre adresse.

Si vous avez besoin de m'écrire par mail merci d'utiliser mon adresse perso : lsb.6......@gmail.com

Merci de attention et bonne journée,

MULLER-KUHNLE Louis

Réponse

Bonjour LOUIS,

Nous avons bien reçu le formulaire de changement et les pièces justificatives demandées le 03/11/2023

Le service concerné va les traiter afin de valider le changement, je vous invite à patienter s’il vous plaît.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile