Avantage internet ajouté à mon forfait depuis 2 mois sans mon accord est il possible d'avoir son remboursement? Merci

MARTINE C.

Merci de me rembourser cette option dont je n'ai pas besoin qui a été positionné sous forme de vente forcée je vais en avertir les associations de consommateur

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MARTINE,

L'avantage internet 5G_60 Go à 3 euros/mois vous permet de tester une enveloppe internet plus importante, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 22/09/2023, ce SMS inclus un lien qui vous permet de résilier cet avantage. "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 60Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06******53. À partir du 31/10/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

Le premier mois est gratuit et vous avez quatre mois d’essai.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Je constate que vous l’avez déjà résilié le 06/11/2023 depuis votre espace client, la résiliation définitive sera le 30/11/2023 le jour de renouvèlement de votre forfait.

Rassurez-vous, vous serez remboursé pour cette facturation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.