Cette question a été résolue

RIB modification et changement

MATTHIEU B.

Bonjour,

J'ai fais la demande de changement de rib pour ma ligne en avril dernier avec depuis mon espace client NRJ Mobile avec envoi des documents signés comme demandés. Malheureusement, elle n'est tjrs pas effective. Pourriez vous m'aider?

Merci

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Je trouve que votre demande de changement de payeur est en cours de traitement, car votre pièce d'identité était manquante.

Afin qu'elle soit validée, je vous invite à nous faire parvenir par courrier votre pièce d'identité à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le numéro de la ligne doit être noté sur le document envoyé.

Dès réception, le changement sera validé.

Vous pouvez faire le suivi de votre demande de changement de payeur depuis votre espace client, elle est visible sur la première page d'accueil.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.