Activation de ma 5G

AFSSATOU G.

Bonjour,

Pouvez-vous activez ma 5G et j'aimerais accéder à mon répondeur, pour l'instant je n'ai peu pas y accéder.

cordialement

Réponse

Bonjour Afssatou,

Suite à des vérifications sur votre ligne, je constate que l'option consultation répondeur n'est pas activée.

Je vous confirme l'activation de l'option consultation répondeur gratuitement, le délai d'activation est entre 2h à 24h.

En analysant votre adresse (75015), vous êtes couvert par la technologie 5G, l'option est bien activée pour vous depuis le 31/10/2023.

En revanche, votre mobile iPhone 11 n'est pas compatible avec cette technologie.

Donc vous pouvez bénéficier de votre forfait en 4G.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.