Cette question a été résolue

Bonjour, j'aimerais avoir un conseiller au téléphone svp

IBTISSEM C.

je n'arrives pas a lire ma facture qui est souvent en hors forfait, je ne trouves nulle part le détail de cet hors forfait, de plus je suis passée a un forfait beaucoup trop cher, j'aimerais avoir un conseiller pour faire le point avec lui svp

Bonjour IBTISSEM,

Les clients Cdiscount mobile n'ont pas un service téléphonique, mais plutôt un service digital. Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions.

Votre forfait est à 13,99 €/mois. Vos factures s’élèvent à 15,98 € parce que vous avez 2 € suite à l'activation de l'avantage internet 40 Go le 06/03/2023.

Cet avantage vous permet d'avoir une enveloppe internet supplémentaire sans aucune modification sur le forfait et avec un tarif intéressant.

Ce dernier est offert le premier mois, ensuite, vous continuez de tester cette enveloppe enrichit pendant quatre mois, remboursables en cas de résiliation.

Vous avez reçu un mail ainsi qu’un SMS avant l'application de cet avantage incluant un lien vous permettant de le refuser.

Vous avez aussi reçu un SMS de rappel le 23/05/2023 "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07XXXXXX84. À partir du 19/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";.

Le délai d'essai étant dépassé, l'avantage internet est devenu une partie intégrée dans votre forfait et on ne peut plus le supprimer.

Rassurez-vous, vous n'avez aucun hors forfait sur votre facture.

Vous pouvez consulter et télécharger votre facture détaillée depuis votre espace client, dans la rubrique "Factures".

Je vous remercie pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.