j'ai perdue mon telephone mais je n'arrive pas a accéder a votre page "changer de mobile" la page ne s'affiche pas

NOÉMIE L.

FAITES QUELQUES CHOSES SUR VOTRE SITE ET SURTOUT L'ESPACE "CHANGER DE MOBILE" ELLE NE S'AFFICHE PAS!!!!! J'ai perdu mon téléphone et je ne peux pas vous téléphoner. Cela fait 4 jours que votre site ne fonctionne pas pour en reprendre un chez vous!!!!

Réponses

Bonjour NOÉMIE,

En effet, vous ne pouvez pas changer le mobile, car vous avez suspendu la ligne.

En analysant votre dossier, je constate que vous avez contacté votre service client aujourd'hui le 08/11/2023, et ma collègue vous a informé qu'on ne propose plus la location de mobile, et vous pouvez effectuer un achat de mobile.

Elle vous a invité à envoyer un courrier par voie postale afin de résilier le contrat de location, sinon vous serez toujours prélevé.

Sachant que vous aurez des frais de non-restitution qui s'élèvent à 190.00 euros puisque le mobile a été perdu.

Souhaitez-vous que je remette la ligne en service pour effectuer un changement de mobile ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour NOÉMIE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile