Bonjour.je souhaite svp changer le nom du titulaire de ma.ligne ainsi que le RIB.

FARIDA J.

Bonjour , je souhaite changer le nom.du titulaire de ma ligne.

Réponses

Yousra F.

Equipe

Bonjour FARIDA,

Afin de prendre en charge votre demande de changement de titulaire et d'IBAN, je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail, pour échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour FARIDA,

Sans réponse de votre part à nos messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une belle journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile