Je ne reçois pas les appels wifi

MARIE P.

Bonjour,
J’ai inséré ma nouvelle puce aujourd’hui et je ne reçois ou ne peut plus émettre des appels en wifi et tous mes appels entrant sont masqués

Réponses

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Marie,

Je tiens à vous remercier d'être parmi nos nouveaux clients et l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que l'option "présentation du numéro" n'est pas active sur votre ligne, raison pour laquelle vous recevez les appels en numéro masqué.

De ce fait, je viens de vous l'activer gratuitement. Le délai d’activation est de 2h à 24h, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Par rapport les appels wifi, je vous prie de me faire parvenir la marque et le modèle de votre mobile.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une Bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

MARIE P.

Bonjour Zaouiza,

Merci pour votre aide, mon modèle de téléphone est le iPhone 13 Pro Max.

Cordialement,
Marie

Fatima A.

Equipe

Bonjour Marie,

Je me permets de reprendre la discussion suite à l'indisponibilité de ma collègue Meryem.

Je vous remercie d'abord pour votre retour.

  • Avez-vous déjà effectué les appels wifi depuis votre mobile ?
  • Si oui, depuis quand vous les avez plus ?
  • Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

MARIE P.

Bonjour Fatima,
Je ne revois plus et ne peux plus émettre d’appel wifi depuis l’insertion de cette carte SIM. Les appels wifi me sont très importants car je n’ai pas de réseau là où j’habite.

MARIE P.

Bonjour Fatima,
Oui je recevez ou pouvez émettre des appels WIFI avant l’insertion de ma puce.
J’ai vraiment besoin d’être joignent WIFI car je n’ai pas de réseau téléphonique chez moi

Fatima A.

Equipe

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour.

Je tiens à vous informer que votre mobile Apple iPhone 13 Pro Max n’est pas compatible à l’option Voix wifi.

Afin de mieux traiter la perte du réseau, je vous invite à me préciser quelques informations :

  • Est-ce que les autres services fonctionnent et c'est juste les appels qui sont impactés?
  • Est-ce que vous avez des barres de réseau qui apparaissent ?
  • Est-ce que vous avez tenté d'éteindre votre mobile et le rallumer?
  • Est-ce que vous avez tester votre carte Sim dans un autre mobile?
  • Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Nous restons à votre disposition, et je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

MARIE P.

Bonjour Fatima,

Jusqu’à l’insertion de votre puce j’ai toujours eu les appels en Wifi car c’est la seule façon d’être joignable chez moi.
Je n’ai aucune barres réseau et oui j’ai bien essayé d’éteindre et de rallumer mon téléphone.
Tous les autres services fonctionnent à part les appels et les sms.
Je n’ai pas essayer de mettre la puce dans un autre téléphone, je n’en ai pas la possibilité.
Je vais être obligé d’annuler ce service car je ne peux pas gérer mon entreprise comme ca