Absence du menu coordonnées bancaires pour changer mon RIB

TITOUAN B.

Bonjour,

je n'ai pas l'option "coordonnées bancaires" dans le menu "Votre compte". Je ne peux donc pas changer mon RIB.

Merci

Réponse

Bonjour TITOUAN,

Vous n’arrivez pas à valider le changement des coordonnés bancaire parce que vous avez un accès restreint à votre espace client.

Rassurez-vous, je vous ai enlevé le mode restreint, vous pouvez dès maintenant valider la modification.

Je vous invite s’il vous plait à vous déconnecter et reconnecter.
Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

Pour valider la modification, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

    Je vous joins un lien qui vous aidera :https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

    Je peux prendre en charge votre demande si vous souhaitez.

    Je vous propose de continuer notre échange en privé par mesure de confidentialité.

    N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

    À tout de suite.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.