Cette question a été résolue

je souhaite changer la date de prélèvement au 5 de chaque mois svp

rose V.

Bonjour, je souhaite changer mon prélèvement de la facture au 5 de chaque mois svp , j'ai vu que c'est facturé 5 euros pour le changement, je suis d'accord pour les 5 euros de facturation pour cette demande de changement au plus tôt svp . Cordialement.

Bonjour rose,

Votre forfait se renouvelle le 1 de chaque mois.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 6 et le 21 de chaque mois.

La modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur la facture suivante.

Souhaitez-vous toujours modifier votre date de prélèvement ? Si oui, je vous prie de me communiquer la date souhaitée.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

rose V.

Bonjour, je vous confirme que je souhaite que le prélèvement passe le 5 de chaque mois. je l'ai précisé dans ma demande dans le titre et dans le message. Cordialement.

Bonjour rose,

Merci pour votre retour.

Nous n’avons pas la possibilité de mettre la date de prélèvement pour le 05 du mois.

Les dates possibles sont entre le 06 et le 21 du mois.

Souhaitez-vous toujours modifier votre date de prélèvement ? Si oui, je vous prie de me communiquer la date souhaitée.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Nadia I.

Bonjour j'aurais voulu savoir si c'est possible de prélever entre le premier et le 5 de chaque mois

Bonjour Nadia,

Votre forfait se renouvelle le 27 de chaque mois.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 02 et 17 le de chaque mois dont le 05 est inclus.

La modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur la facture suivante.

Souhaitez-vous la modifier ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Rose,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

rose V.

Bonjour, dans ce cas je préfère que le prélèvement soit le 6 de chaque mois svp . je vous remercie. Cordialement.

Bonjour rose,

La modification de votre date de prélèvement est bien effectuée.

La prise en charge de cette modification sera à partir du mois prochain.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.