Cette question a été résolue

Sim attendue

TINA O.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim par courrier. Quand la recevrais-je svp car j'ai passé la commande depuis le 2 novembre 2023 et ma ligne a déjà été activée.
On m'a dit que je devrais la recevoir au plus tard ce samedi 11 novembre 23 mais toujours rien à ce jour.

Merci pour votre réponse rapide,

Cdt

Ikram Q.

Equipe

Bonjour TINA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SOKONA B.

Bonjour,
Je suis dans le même cas commandée depuis le 15 octobre.

FÉLIX S.

J’ai commandé 3 SIM cartes depuis 24 octobre, jusqu’à maintenant rien reçu.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour TINA,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Analysant votre ligne, d’après le site de la poste, votre envoi a été déposé aujourd’hui le 13/11/2023 dans la boîte à lettres.

Pour suivre votre commande, je vous invite à consulter le lient suivant s'il vous plait : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2K01...

Pouvez-vous me confirmer la réception s’il vous plait ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

Bonjour SOKONA,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre carte SIM.

La commande souscrite le 15/10/2023 a été retournée chez nous.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case. (j'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour FÉLIX,

Je suis navré d’apprendre que vous n'avez pas reçu vos cartes SIM.

En effet, vous avez effectué trois commandes de carte SIM le 24/10/2023, 31/10/2023 et 07/11/2023.

De ce fait, je vais escalader votre demande vers une autre cellule qui vous contactera sous un délai de 48h pour vous apporter toutes les informations nécessaires.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case. (j'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.