Cette question a été résolue

Changement d’offre vers bouygues telecom, comment garder ma location de téléphone ?

MORGANE G.

J’ai changé de forfait vers bouygues telecom, ayant une location chez nrj mobile je souhaiterais garder mon portable, j’ai vu que celui ci pouvait être gratuit en changeant d’offre vers bouygues. Comment faire ?

Ikram Q.

Equipe

Bonjour MORGANE,

En effet, la ligne a été résiliée suite à une portabilité vers Bouygues télécom le 21/09/2023.

La location de l’iPhone 12 Pro Max est toujours active.

Vous aviez un forfait NRJ mobile et les clients NRJ Mobile ne sont pas concernés par le transfert vers Bouygues télécom.

Étant donné que la ligne a été résiliée, mais avec une location en cours, si vous souhaitez faire une résiliation du contrat de location en gardant le mobile, je vous invite à suivre la démarche ci-dessous :

– Envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Bouygues Télécom Business – Distribution

Service Client

53098 Laval Cedex 09

– Le courrier doit contenir :

– Nom et prénom du titulaire

– Numéro de la ligne associée à la location de mobile

– Numéro de contrat de location

– Choix de conservation du mobile que vous devez préciser sur le courrier (en cas de non-restitution du mobile, vous aurez des frais qui s'élèvent à 220,00 EUR)

– Adresse complète

– Courrier daté et signé

La date de la résiliation est programmée au lendemain après réception et validation du courrier.

Dès réception du courrier de résiliation :

– Vous allez recevoir par mail une étiquette de renvoi avec un numéro de retour colis

– Le mobile doit être renvoyé avec une batterie chargée

– L’option « localisez-moi » doit être désactivée

Le colis doit être renvoyé sous 20 jours avec l'étiquette de retour

– L'étiquette n'est pas préaffranchie : le renvoi est à votre charge.

– Vous allez recevoir un mail accusant la réception du mobile

Seul le dépôt en bureau de Poste est valide ⇒ pas de dépôt en point relais.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.