Je pars en voyage en argentine et je souhaiterai avoir une option pour utiliser les données cellulaires

ZOE P.

Je pars en Argentine et je souhaiterai avoir une option internationale pour avoir les donnés cellulaires et accès à internet svp

Réponse

Bonjour ZOE,

Votre forfait Cdiscount inclut les appels, SMS et MMS en illimités et une enveloppe de 26 Go d'internet depuis l'union européenne, DOM, Andorre, USA, Canada et Suisse.

L’utilisation de la ligne depuis l'Argentine n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays seront facturées en hors forfait.

Une option internationale "blocage web" active sur votre dossier, qui vous permettra d'utiliser vos services depuis l'étranger.

Les tarifications depuis l'Argentine seront les suivantes :

  • 2,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 15,4 €/Mo pour internet.
  • Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

    Si vous atteignez les 53 EUR de hors-forfait data ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

    Je vous conseille donc d'utiliser au maximum le WIFI afin de pouvoir communiquer, et pour ne pas avoir de facturation en hors forfait.

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.