Comment résilier un forfait ouvert par erreur ?

AMINA B.

Bonjour,

J'avais effectué une demande d'ouverture d'une nouvelle ligne au nom de mari, cependant la première commande a été annulé par nrj mobile. J'ai refait une commande et celle ci a marché et a été expédié. Je souhaite savoir comment me faire rembourser en totalité svp sachant que la commande a été précédemment annulé par vos service. ( je vous envoie ce poste du numéro a résilié)

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Bonjour AMINA,

Comme ma collègue Nada vous a précisé, la commande de la ligne 0636XXXX33 n'a pas été annulée.

La ligne a été activée le 16/11/2023, vous avez contacté notre service client téléphonique le 17/11/2023 pour demander la résiliation de la ligne pour le motif "Non-utilisation de la ligne"

Votre demande de résiliation a bien été prise en charge et sera effective le 24/11/2023.

Vous recevrez un remboursement en prorata des jours entre le 25/11/2023 et le 13/12/2023.

N'hésitez pas de revenir vers l'assistance mobile si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.