Cette question a été résolue

Suivi d'envoie d'une nouvelle carte SIM

JONATHAN A.

Bonjour, suite au vol de mon mobile j'ai effectué une demande de nouvelle carte SIM depuis plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.
Puis je avoir un numéro de suivi ou la confirmation de l'adresse ?
Merci

Bonjour JONATHAN,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Vous devez d'abord déclarer le vol auprès des autorités. Suite à votre déclaration, une demande de blacklistage du mobile volé sera effectuée automatiquement.

Étant donné que vous n’avez pas reçu votre carte SIM, nous pouvons vous réexpédier une nouvelle gratuitement.

Afin d’échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile