Pour les 40 go je veux le remboursement depuis le début car je n'ais jamais demander ça j'ai pas besoin

ERHAN E.

Et j'ai changer de RIB il y a 2 mois mais on prélève toujours les 10€ de plus alors que je n'ais pas de refus de prélèvement ??si ce n'est pas du vol c'est quoi alors ?

Réponses

Bonjour Erhan,

Je vous informe que l'avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement d'offre devient partie intégrante du forfait.

Pour cela, je suis au regret de vous informer que nous ne pourrons ni supprimer ni rembourser cet avantage, car il est activé sur votre ligne le 04/04/2023.

Un courrier ou un Mail vous ont été envoyés pour vous en avertir. Ainsi, un SMS de rappel vous a été envoyé le 24/05/2023 à 10:00 dont le contenu est le suivant : "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaires d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXX62. À partir du 02/06/2023,
vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

Je trouve que vous avez pu modifier vos coordonnées bancaires depuis votre espace client le 26/10/2023.

Votre facture du 04/10/2023 a été présentée au prélèvement le 14/10/2023, puis nous avons reçu un rejet le 18/10/2023 pour motif : Rejet Prélèvement - Provision insuffisante.

Ce qui a généré les frais de remise en service de 10 euros sur votre dernière facture du 06/11/2023.

Souhaitez-vous changer la date de prélèvement comme proposé par ma collègue hier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Erhan,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.