Problème envoi SMS/MMS

MAEVA P.

J'ai des pb d'envoi de sms et de mms qui ne partent pas chez mes destinataires. par ailleurs, certains sms ou mms, quand ils arrivent, arrivent modifiés : comme si des morceaux de phrases se mélangeaient...
J'ai testé de téléchargé une nouvelle appli de messagerie, rien n'a changé et j'ai également changé de téléphone (neuf) et j'ai toujours le pb. J'ai besoin d'une solution urgente ! :/

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour MAEVA ,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.
Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (15000) et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu au plus tard pour le (24/11/2023).

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.